Activité Plage 2011

L’activité Ultimate de plage est de retour sur les berges du lac St-Jean pour la fête du travail  lundi le 5  septembre prochain. Le début des activités est fixé à 13h30. Le tout se déroulera sur la plage de la colonie Richelieu située à St-Gédéon.

Un petit vidéo pour vous montrer un petit exemple du Ultimate de plage. S’il vous plaît pas de souliers à crampons et apportez un chandail noir et un blanc. Voici les règlements de la B.U.L.A. (Beach Ultimate Lovers Association) pour l’Ultimate de plage.

Suite à cet après-midi de rêve, il sera possible de se restaurer et de s’abreuver au Bistro O’Soleil. L’emplacement du bistro sera d’ailleurs le points de référence pour vous rendre sur le site, il y aura des indications sur les lieux. Il est important de prendre note que le nombre de stationnements, non loin de la plage, est restreint et qu’ils sont situés sur un terrain privé, donc le respect des lieux est très important.

L’activité est gratuite pour tous. Invitez vos amis(es). Si vous avez un compte Facebook vous pouvez confirmer votre présence à cet événement.

P.S. Mettez deux paires de vieux bas si vous aimez vos pieds.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s