Retour CQU7

Voici un résumé de la performance des Myrmidons aux Championnats Québécois d’Ultimate 7 contre 7 qui s’est déroulé la fin de semaine dernière à Québec.

Samedi

Première partie (vs Québec 1): une défaite de 15 à 0. La nervosité, le vent et le manque d’expérience en compétition ont été des facteurs déterminants dans l’issue de cette rencontre.

Deuxième partie (vs Sherbrooke 2): une victoire de 11 à 6. La pression était moins grande et le jeu d’équipe était beaucoup mieux. Belle performance.

Troisième partie (vs Sherbrooke 3): une victoire de 15 à 3. Très bonne partie de la part de toute l’équipe.

Dimanche

Quatrième partie (vs Sherbrooke 1): une défaite de 14 à 7. Nous avons offert une opposition beaucoup plus forte que prévu par l’autre équipe. Remontée en fin de partie, beaucoup de détermination des joueurs(es).

Cinquième partie (vs Montréal) : une défaite de 9 à 6. Remontée spectaculaire en deuxième demie, seulement un point pour Montréal dans cette demie. La stratégie de l’équipe adverse (utilisation du temps et du vent à leur avantage), pendant le match a comme conséquence un manque de temps pour terminer notre remontée.

En résumé, une très belle expérience, enrichissante et amusante.

Les Myrmidons été 2011

Myrmidons

Une réponse à “Retour CQU7

  1. Vous avez de la chance d’avoir vécu cette expérience ensemble!! =D J’aurais aimé être parti vous pour cr*****er une volé à ses voutu Kerozen! =D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s